Activités à Gijón
Dans cette page, nous vous montrons quelques activités que l’on peut réaliser à Gijón, soit dans les installations de l’hôtel soit dans ses environs.
L’hôtel est entouré de plusieurs terrains de golf et tous se trouvent à peu de distance.
Il y a des chemins très appropriées pour le cyclotourisme qui vous permettront de connaître Gijón en pédalant non seulement en zone rurale mais aussi urbainel.
En descendant en canoë-kayac la rivière Piles jusqu’à la plage de San Lorenzo.
En Espagne, il n’existe que quatre « autocines », cinéma en plein-air sur écran géant à bord de votre voiture, et l’un d’eux se trouve depuis plus de 20 ans à Gijón.
Étant donné la situation de Gijón au centre de la Principauté, c’est un endroit idéal pour le départ de différentes excursions tant à la plage qu’en montagne à travers la géographie Asturienne très variée, sans oublier ses monuments de tous types, musées et localités côtières et d’intérieur.
Depuis le propre jardin de l’hôtel, des promenades en ballon ont été organisées. Une entreprise spécialisée organise ces promenades lorsque le client le demande à l’avance et en tenant compte des conditions météorologiques favorables.
L’hôtel dispose de matériel pour jouer au croquet, basket-ball.
Les installations de l’hôtel et les alentours sont un observatoire privilégié d’oiseaux pour les passionnés en ornithologie.
À Gijón, vous pourrez pratiquez tout type de sports aquatiques et de plage : natation, voile, plongée sous-marine, et d’autres activités comme l’équitation, tennis, canoë-kayac, et.
L’hôtel comprend une petite bibliothèque, de même que différents jeux de table comme : échecs, dames, dominos, petits chevaux ou cartes.